Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment réduire l'utilisation du processeur dans les jeux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeopoldoRomaguera
Nouveau membre
LeopoldoRomaguera


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2021

Comment réduire l'utilisation du processeur dans les jeux? Empty
MessageSujet: Comment réduire l'utilisation du processeur dans les jeux?   Comment réduire l'utilisation du processeur dans les jeux? EmptySam 26 Juin - 0:56

Bonjour à tous. La plupart des adolescents aiment jouer à des jeux sur leur ordinateur. Mais il n’est pas toujours possible de jouer à des jeux en raison de faibles ressources. Même moi, j’avais déjà rencontré des problèmes similaires. Même les jeux de taille inférieure n’étaient pas jouables, mais après avoir suivi les étapes de cet article, j’ai pu jouer à quelques jeux dans des paramètres bas. Si quelqu’un en a besoin, il peut suivre les étapes de celui-ci. J’espère que tout le monde en tirera de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2006

Comment réduire l'utilisation du processeur dans les jeux? Empty
MessageSujet: Re: Comment réduire l'utilisation du processeur dans les jeux?   Comment réduire l'utilisation du processeur dans les jeux? EmptyLun 28 Juin - 18:08

Bonjour LeopoldoRomaguera, bienvenue sur le forum. Very Happy
Merci pour ces explications qui intéresseront certainement les joueurs qui possèdent un PC un peu poussif.

LeopoldoRomaguera aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lemulotdemarco.blogspot.com/
 
Comment réduire l'utilisation du processeur dans les jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mots
» Comment faire un blog??
» Vulnérabilité critique dans Firefox
» failles critiques dans les produits Microsoft mises à prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique et Internet :: Jeux en ligne-
Sauter vers: